Partagez|

Infos~♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm god you know...
avatar

I'm god you know...

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2011
MessageSujet: Infos~♠   Jeu 8 Sep - 12:10

Voici quelques infos utiles à lire. (Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser aux Administrateur et si la question peut être utile à tout le monde ce message-ci sera édité.)

À consulter regulièrement puisqu'elles seront modifiées


Déjà, commençons par les groupes.

Vous vous demandez sûrement ce que c'est tout ces noms de baies. Et bien elles correspondent aux tempérament et caractère de votre perso. Et aussi parce que toutes ses personnes broyées forment une délicieuse bloody jam ~

Perpermint : Il s'agit des PNJ, c'est à dire Alice et accessoirement le compte fondateur.

Lingonberry (airelle) ~ ce sont les gens qui présentes les caractéristiques suivantes : téméraires, impulsifs, violents, obstinés, fourbes et sadiques. Face au danger ils foncent tête baissée. Mais ils sont plus souvent dangereux qu'en danger.

Cloudberry (chicouté) ~ ils ne sont ni bons ni mauvais, ces gens sont totalement neutre, souvent totalement à côté de la plaque. Un peu stupide. Généralement ils ne sont pas trop dangereux mais comme ils sont plutôt instable et difficiles à cerner, ils peuvent passer de la gentillesse à la folie en un instant. Face à un danger leurs réactions sont multiples et variés. Ils est donc difficile de faire confiance au Cloudberry, qui sont généralement un mixe de tous les autres groupes.

Strawberry (fraise) ~ ces personnes sont gentilles, douces, calmes et/ou peureuses, naïves ou réfléchit et altruistes. Lorsqu'ils sont en danger ils fuient lâchement en laissant les autres où bien essaient de trouver une solution pour se sauver eux et les autres. Seuls ils fuient à coup sûr.

Blueberry (myrtille) ~ souvent froids, distants, réservé même timide, laconique, obstinés ils peuvent aussi être soit égoïstes ou bien héroïques. Ces personnes ne fuient jamais un danger, sauf en cas extrême mais c'est rare. Soit ils se battent seulement pour eux, soit pour les autres.

Raspberry (framboise) ~ Ces gens sont prétentieux, méprisant, égoïstes, hypocrites, intelligents et souvent colériques. Face au danger ils auraient tendance à tenter d'utiliser les autres pour se défendre, sinon ils choisissent la solution la plus sûre pour protéger leur personne (la fuite face à un ennemie trop dangereux ou le combat face à un ennemi faible).

Blackberry (mûre) ~ Ce sont des personnes réfléchis, sadiques, violentes, loyales et qui savent faire peuvent de sang froid. Ces personnes sont assez intelligentes pour savoir quand ils doivent trouver un moyens de fuir un danger, ils savent mesurer leur capacités face à celles de leurs ennemis. Mais comme les Lingonberry ce sont souvent eux les dangers. Ils ne sont pas du genre à donner des coups en traîtres mais leurs proies préférées sont les naïfs Strawberry.

Bien-sûr, il est possible que votre perso n'ait pas toutes les caractéristiques d'un groupe, ou bien, qu’il en ai de plusieurs groupes. Dans ce cas, regardez ce qui lui ressemble le plus pour choisir votre groupe.



CRÉER UN PERSO

Il y a deux sortes de personnages : ceux qui viennent du monde réel et ceux qui viennent du monde du miroir. Les perso qui viennent du monde réel n'ont rien d'imposé, vous pouvez faire ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable, personne a de super pouvoir). Par contre, pour les persos qui viennent du monde du miroir, il vous sera imposé le fait qu'il doit être une reprise d'un personnage d'un compte ou d'une légende. Peut-être que des exemples peuvent vous aider : Jack O'lantern, la belle au bois dormant, Jack l'éventreur, le lapin blanc, le petit chaperon rouge, Cendrillon, le magicien d'Oz, etc. Bien-sûr la magie n'existe ni dans la réalité, ni dans le monde du miroir. Par contre des choses étranges peuvent se produire, comme dans les rêves?.
Les personnes étant né dans le monde du miroir peuvent avoir une apparence humanoïde, voir repoussante. Mais il n'y a pas de neko ou de truc mimi dans le genre.

Il y a aussi des poupées humaines qui sont créées dans l'usine "Niamuh Factory" qui sont destinées à appartenir à des gens. Mais certaines retrouve leur liberté en tuant leur maitre ou en l'achetant à un certain prix. Elles sont généralement créées sur mesure donc leur personnalité est une personnalité implantée.

À noter aussi que personne ne peut avoir moins de 20 ans, façon de parler bien sur : comme le temps s'est arrêté il y a 20 ans, il est impossible de faire grandir des enfants. Donc pour ceux qui veulent des enfants il faut en adopter, mais attention il ne grandissent pas.

Dans le monde réel l'époque est celle du présent, c'est à dire que nous sommes 2011.

Bien-sûr, les portables ne captent pas, pas la peine d'essayer d’appeler papa ou maman!



Alice Liddell

Et non ce n'est pas un membre, c'est un compte spécial, il faut savoir que ce monde c'est celui qu'Alice a façonné (c'est elle la mystérieuse voit lorsque vous arrivez, mais ça vous n'en savez rien tant que vous ne l'avez pas rencontrer). En gros, c'est elle "le maître du jeu". Elle peut donc faire des apparitions brèves dans des RPs histoire de faire bouger les choses. Elle peut donner des indications, des objets. En générale sa présence est plutôt bénéfique... en générale.
Mais si vous voulez tuez votre perso (Plus envie de RP ici; ou simplement envie d'en faire un nouveau) vous pouvez envoyer un MP au compte Alice pour en parler avec un admin et on mettra la fin de votre perso en place. Donner lui une mort digne quand même.
Enfin, vous ne pouvez pas dire que vous avez rencontrer Alice tant que vous ne l'avait pas rencontrer, ça parait logique mais certains risquent de mettre dans leur histoire "il a rencontré Alice il y a un mois, cette dernière lui à donner un couteau comme arme". Donc pas de "pseudo rencontre" avec Alice sauf pour les prédèfs où c'est précisé.

Soyez rassurez : lorsqu'Alice decidera de venir faire un tour dans vos RPs vous serez prévenu avant. Vous pouvez même la demander mais elle est capricieuse... enfin vous n'avez rien à perdre à demander de la rencontrer (en envoyant un mp à elle ou à un admin)



Les armes

J'en ai déjà parlé dans l'histoire mais bon. Donc à propos des armes, vous êtes libre d'avoir ce que vous voulez (sauf des armes à feu ou des trucs "récent" comme une tronçonneuse) et de les trouver où vous voulez (enfin faut ça reste crédible avec les lieux du fofo). Bien-sûr, vous n'aurez pas une cargaison d'arme sur vous, une c'est déjà pas mal, j'en tolèrerais deux au maximum. Good Game.


Les créatures

On peut vraincre les petites bêtes du Alice's Park en les coupant en deux... mais elle sont très nombreuse.

Pour le dragon du Sleeping Castle : vous ne pouvez que fuire.

Et pour les loups de la Forget's Forest : il est difficile de les tuer car ils sont très resistants et très rapide... alors si vous ête trop faible vous mourerez... heureusement ils sont peu nombreux donc il est rare d'en croiser.


Les lieux


(si vous RP dans un lieux comme Hansel & Gretel's House et qu'ils ne sont pas encore inscrit, ou tout simplement qu'ils RP ailleurs, vous faites comme si les habitants de la maison était partis faire un tour... c'est valable dans tout les lieux qui appartiennent à un prédèf).

Si vous voulez rp dans un village, genre sur "la place", vous postez votre rp dans la sous-catégorie "le village" (les autres sous-catégories sont les habitations)

Il faut savoir que le monde du miroir est divisé en quatresroyaumes :

♦ Blue Diamonds (qui n'est dirigé par personne)
♣ Green Clubs (dirigé par Princess Snow White)
♥ Red Heart (dirigé par The queen Of Hearts)
♠ Yellow Spades (dirigé par Black Widow)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


LES OBJETS QU'ALICE PEUT VOUS DONNER :

ce sont des qui ne sont pas unique...Alice en donne autant qu'elle veut de façon aléatoire. Ce n'est donc pas la peine de faire de requête, tout est déjà "écrit".













mais ce n'est pas tout... la liste changera. Vous serez bien-sûr prévenu. Sachez aussi que tous n'est pas présenté. Les objets unique comme les armes apparaîtrons ici une fois donné à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bj-madness-return.forumactif.org

Infos~♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BJ - Madness Return :: Welcome to hell. :: Préface.-