Partagez|

Shiun Appleeden ~ EN COUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Pinguin ♛
avatar

The Pinguin ♛

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011
MessageSujet: Shiun Appleeden ~ EN COUR   Jeu 10 Nov - 23:30





N O M : Appleeden
P R É N O M : Shiun
 G E : 19 ans depuis treize ans
S E X E : Masculin
D A T E . D E . N A I S S A N C E : 09/12
O R I G I N E S . OU . C O N T E S : Monde réel - Japon
O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E : Homosexuel

G R O U P E : Blueberry
D E M A N D E . D ' H A B I T A T I O N : {Seulement pour ceux qui ont passé au moins deux mois dans le monde du miroir et les habitants du monde, vous pouvez habiter soit dans le Pumkin's Village, Ganny village ou le Black Widow's Village}






Let's Talk About You.
«Sinon, tu voudrais bien nous dire ce qu'il y a dans ta tête en 15 lignes?»


Un garçon qu'on qualifie de froid, d'indifférent et sans sentiments, on le dit également "vide de cœur". Ça n'est pas de sa faute ! Il est tout simplement comme ca depuis sa naissance. Mais bon, il ne serait peut être pas joyeux non plus s'il avait eut des familles sympathiques et non tyranniques le battant tout les jours ! Shiun malgré les apparences est un garçon assez sensible ! Mais il ne le montrera jamais. Pour le mettre en rogne, il faut vraiment, mais alors vraiment l'avoir cherché ! Il ne se met pas en colère pour une stupide idiotie ou insulte. Le fait est qu'il ne sort pas de ses gong facilement. Il n'est pas quelqu'un de timide et n'hésitera pas être franc et sincère. On dit qu'il est trop rapide, c'est sur que pour déclarer sa flamme ca serait tout de suite et sans hésitation, vous regardant indifféremment droit dans les yeux, quoique peut être quelque peu rougissant. Parfois -souvent- il vous plaquera sur le sol ou contre un mur et vous mettra une fourchette, une cuillère, un couteau ou je ne sais quoi sous la gorge. Ne vous fiez pas aux apparences. Derrière son caractère froid ou alors derrière l'un de ses masques - il est bon comédien - de fillette se cache une personne sadique et pleine de haine, qui, lorsqu'elle sort de ses gongs, fera tout pour rendre cendres. Le sang ne lui fait pas peur, tuer ne l'écœure pas, voir les autres souffrir le fait rire, le rend joyeusement sadique. Vous l'aurez compris je pense, une fois sortit de ses gong c'est une autre personne. Un être maléfique au sadisme horrifiant. Mais ca n'est pas de sa faute s'il répartit le sang, s'il macule les murs et les sols clairs. Il retient sa soif de vengeance depuis bien longtemps. Il veut que les autre ressentent la souffrance qu'il à ressentit. toute sa vie. Il ne désire que ca.. la vengeance. Ce pitoyable personnage est persuadé que la raison de son existence est de supprimer la joie. Oui, car chaque fois qu'il sent la joie non loin de lui, oui il à une sorte de don. Sa souffrance à fait qu'il sent la joie comme on sent la maladie, comme on renifle l'odeur de la chair en train de bruler.






Wow, You Must Be A Model.
«Maintenant c'est 10 lignes de Physique ma poule.»


Un beau jeune homme au charisme étonnant ! Je veux dire par là, son étonnante ressemblance avec la gente féminine. C'est simple! La première fois que vous le croisez, vous êtez persuadé qu'il s'agit d'une fillette. Sa démarche, son physique, sa petite taille, sa finesse, les traits si fins de son visages, ses immenses cils blancs maquillez souvent d'un noir aux reflets argentés...

D'apparence quinze ans, mais qui en réalité en a dix-neuf. Une taille fille et juste assez grande mesurant un mètre soixante-neuf pour un bon cinquante-hui/soixante-cinq kilogrammes. Une crinière mi-longue et blanche, lisse et douce, sans oublier sa brillance inouïe ! Dans celle-ci se trouve de beaux reflets argentés. Une paire d'yeux écarlatte et luisant dans la nuit. De long et épais cils blancs vous feront tomber sous son charme en un seul battement de paupière. Sa peau claire et douce est sans imperfections, à part les cicatrices un peu partout sur son corps mais principalement dans son dos, mais tellement blanche qu'elle lui a valut le surnom de "blanche-neige". Son nez est fin et droit, ses lèvres quand à elles, sont fines, quelque peu rosée . Il n'est pas musclé, mais c'est ce qui lui donne cet aspect enfantin. Dans son dos se trouvent de longues cicatrices.

Toujours vêtu d'un demi-gilet blanc avec un noeu rouge, d'un short blanc, de longues mitaine partant d'en dessous l'épaule blanches et rouges et d'un tour de cou des plus étranges fait de tige de roses et, possédant une rose écarlate. Il mettra peut être un cache œil d'hôpital. Comme pour cacher celui qu'il est vraiment. Comme si son oeil droit était la porte permettant de découvrir sa véritable personnalité.
Parfois, vous le verrez habillé en marin, ou encore en fille, il sera également en cosplay, parfois. C'est une personne des plus étranges.





Follow Me, Follow Me, I'll Tell You A Story.
«Tu dois être capable de me raconter ta vie en 25 lignes, pas vrai?»



Né dans la capitale du japon, Shiun a grandit dans un orphelinat. Il avait été abandonné à l'annonce de sa maladie, l'albinisme. Ses parents ne voulant pas d'un enfant si encombrant le déposèrent directement devant l'orphelinat. Les parents ne furent jamais retrouvés ! Malheureusement, son enfance ne fut pas rose, il était toujours le sujet des rumeurs circulant dans l'immense battisse. A cause des ses yeux rouges et ses cheveux blancs il était toujours mit à l'écart, de là son caractère froid et solitaire. Sujet de moqueries, pour cause sa maladie à nouveau et sa ressemblance féminine, il n'a jamais obtenu la paix. Et, alors que la plus part des enfants se faisaient adopter, lui, aucune famille ne voulut de lui. Pauvre enfant, toujours seul et mélancolique. Ses seuls confidents étaient les peluches. Shiun à peur des femmes, des nonnes plus précisément, l'orphelinat étant tenu par celles-ci. Elles étaient toujours sur son dos, et même lorsqu'il ne faisait rien, se faisait punir à la place des autres. Elles osaient le vêtir avec des vêtements féminins et faire de lui leur poupée. Longtemps il eut l'interdiction de couper ses cheveux, bien trop longs pour un garçons. Il finit par s'enfermer des journées entière dans sa chambre, dans l'obscurité il n'était pas victime des rayons du soleil, serrant ses peluches contre lui, il passait ses journée en boule dans l'un des coins de la pièce. Dans le silence -lorsque les nones ne tambourinaient pas sa porte ! - Pour manger, il sortait de sa chambres la nuit, alors que tout le monde dormait, et que s'était la pose des none nocturnes. Celles qui surveillaient les couloirs sombres et miteux de la grande bâtisse. Il est resté seul tellement longtemps que désormais il a peur se rapprocher de trop des autres. Il se contente de les observer de loin si on veut.

A l'age de sept ans, il a été victime d'un kidnapping, lors d'une sortie à l'église, n'étant pas croyant il s'était légèrement éloigné. Son kidnapping lui a donné une immense peur des adultes. Et même, de certains adolescent à l'apparence adulte. Mais également peur du rapprochement physique. En fait, il a été victime de viol. Oui, oui, au début, les kidnappeurs pensaient qu'il était une fille, ils voulaient s'amuser avec elle, mais lorsqu'ils ont découvert qu'il était un garçon, ils ne l'ont pas relâches pour autant. Enfermé quatre jours, il réussit à s'enfuir à l'aube du cinquième ! Là, il a longtemps courut pour atteindre le centre ville. Lorsqu'il est rentré en pleur à l'orphelinat et qu'il a raconté son histoire, personne n'a voulut le croire et personne n'avait signalé sa disparition !

A l'âge de douze ans, une famille à bien voulue l'adopter, mais elle était mauvaise et violente, et à cause d'elle, de cette familles comme de toutes les autres, mais aussi à cause de ses fichues nones, Shiun à totalement changé, persuadé que le but de son existence est de supprimer la joie, il à supprimer toutes les personnes joyeuse de sa famille adoptive. De son plein gré, alors qu'il venait tout juste de commettre un meurtre et qu'il était couvert de sang, il retourna à l'orphelinat, mais à son arrivé, les enfants riaient bien trop fort, il se faufila discrètement dans sa chambre sans que personne ne le remarque. Sans même se changer il à attendu la nuit, et là, les enfants qui riaient à pleine dents, ont perdu la vie de manière sanglante. Lorsque les none découvrirent l'enfant maculé de sang, et dans les lits les enfants égorgé et sadiquement éventrés, elle prièrent dieux et punirent l'enfant, l'envoyant en enfer par le biais du bucher. Oui, ces nones illégales et spéciales n'avait pas vraiment de manière très "catholiques".

Shiun n'atteint pas l'enfer, mais il atterrit dans une étrange pièce sombre où une voix enfante braillait qu'un certain jeu pouvait commencer. Et lorsque la porte apparut devant lui, il l'a franchit sans hésiter. Shiun s'est bien vite habitué aux jeu de la chère Alice ! Il devait tuer, il tua. Attirant ses proie dans sa toile via un masque d'enfant perdue. Coiffé comme une fillette assise en boule au pied d'un arbre. Au moment venu il sort son arme de sa cachette. Étrange soit-elle elle est utile ! Un Pingouin-cactus en argent au bec pointu et tranchant. et aux yeux rouges comme le sang. Monté sur une barre de fer au pied pointu. Sur sa tête une couronne écarlatte et plus pointue qu'une aiguilles. Pourquoi cactus ? Tous simplement car le pingouin possède des piques en fer, rouge sang. Lourde soit-elle, à force de la manier Shiun à prit l'habitude de la porter. Le jeu sadique d'Alice, prendra un jour t-il fin ?







V O U S . V O U L E Z . U N . R A N G ? Oui :
Code:
http://img641.imageshack.us/img641/9722/tehpinguin.png
P S E U D O : Pikiwii
A G E : 15
A P P R É C I A T I O N . D U . F O R U M : 8.5/10
P R É S E N C E : 5/7
A U T R E . C H O S E ?
C O D E : { oky by Celian }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My world was too unstable
avatar

My world was too unstable

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
▬ Arme : une dague.
▬ État psychologique : opérationel~
▬ Un mot de toi : musique ?

MessageSujet: Re: Shiun Appleeden ~ EN COUR   Ven 11 Nov - 12:31

Bonjour & bienvenue ~♪

Je viens aux nouvelles puisque t'as fiche me semble fini (sauf habitation mais ça c'est pas révélateur puisque certain ne veulent pas d'habitation) mais le titre indique toujours "en cours".

Ah et pour le rang je ne peux pas mettre d'image, il y a déjà la pix de groupe donc il faut un rang normal (attention à ne pas mettre trop de caractères =_= fofoactif est radin sur ça). Merci de ta compréhension.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Pinguin ♛
avatar

The Pinguin ♛

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011
MessageSujet: Re: Shiun Appleeden ~ EN COUR   Dim 13 Nov - 1:24

Merci ^^

Oui j'ai fini désolé ^^"

Bah pour le rang "The Pinguin ♛" me suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My world was too unstable
avatar

My world was too unstable

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
▬ Arme : une dague.
▬ État psychologique : opérationel~
▬ Un mot de toi : musique ?

MessageSujet: Re: Shiun Appleeden ~ EN COUR   Dim 13 Nov - 11:42

Voilà ~ tout est en ordre ♥

Très bien, donc je valide ta fiche ! Tu peux commencer à poster ton sujet de demande de RP et de demande de lien. Et puis faire du RP si tu veux, maintenant que le fofo est ouvert x) (en même temps le rp c'est le but d'un fofo rp mouhahaha).

Je clos donc -solennellement- ce message en te souhaitant un bon -et sanglant- jeu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shiun Appleeden ~ EN COUR   

Revenir en haut Aller en bas

Shiun Appleeden ~ EN COUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BJ - Madness Return :: Les protagonistes. :: Chapitre III. :: Les fiches validées.-