Partagez|

Noam Weets [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011
▬ Arme : Pas la moindre
▬ État psychologique : Enfantin
▬ Un mot de toi : Gâteau @ç@

MessageSujet: Noam Weets [Fini]   Dim 11 Déc - 16:29





N O M  : Weets
P R É N O M  : Noam
 G E  : 17 ans
S E X E  : Masculin
D A T E . D E . C U I S S O N  : 18 Novembre
O R I G I N E S . OU . C O N T E S  : Monde du miroir – Le petit bonhomme de pain d'épice
O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E  : Bi

G R O U P E  : Cloudberry
D E M A N D E . D ' H A B I T A T I O N  : Nop






Let's Talk About You.
«Sinon, tu voudrais bien nous dire ce qu'il y a dans ta tête en 15 lignes?»


Ai-je vraiment besoin de vous éclairer sur ce point ? Vois Noam écumer le monde du miroir en sautillant et chantonnant ne vous suffit pas pour vous faire une petite idée de son caractère ? Bon et bien dans ce cas la enfonçons les portes ouvertes très chers : Noam est un jeune homme joyeux et enthousiaste, il n'est que très rarement à court d'énergie. Il affiche donc la plupart du temps une mine joyeuse et innocente, il peu se montrer très enfantin dans ses comportements ou ses réactions voir dans ses réflexions.
D'ailleurs il a une façon bien . . . particulière de juger les autres. En effet il a une certaine tendance à associer les gens qu'il croise à des pâtisseries, plus étonnant encore, ce jugement s'avère souvent fort insouciant et erroné, si bien qu'il accorde trop facilement son affection à autrui sur la base de ce jugement un peu hors du commun. Et lorsque l'on parle d'affection avec ce cher petit Noam, ce n'est pas rien. Il a bien souvent une façon très excessive de montrer son affection à une tierce personne . . . Il est aussi très joueur et taquin, un tantinet farceur, il lui arrivera cependant de glisser vers la moquerie, puis éventuellement vers les remarques méprisantes. Étonnant n'est-ce pas ?
Mais dans ce cas, me direz-vous, comment peut-il bien faire pour être encore en vie ? Après tout il ne semble pas des plus disposé à survivre dans le monde du miroir, mais peut-être cette survie est-elle partiellement due au fait qu'il SEMBLE si faible et innocent . . . En effet contrairement aux apparences, ce cher petit Noam est un rusé dans son genre. Il est tout a fait conscient de son manque effectif de force physique mais est persuadé que la ruse, la rapidité (et probablement aussi un peu de le jeu d'acteur) sont des capacités tout aussi avantageuse qui peuvent sans problème palier cette petite lacune. Et c'est sans compter son endurance et l'endurance hors du commun qu'il semble avoir acquis à force de batifoler et de sautiller à longueur de journées sans s'autoriser plus de quelques courtes pauses. D'ailleurs vos ai-je déjà parlé de son jeu préféré ? Oui il adore jouer avec les nouveaux, ils sont parfois tellement candides et désorientés, c'est toujours très amusant de les piéger. Noam ne compte plus les curieux qui l'ont suivit, très peu résistent à l'envie de suivre le premier humain qu'ils aperçoivent dans ce lieu étrange, même s'il semble un peu bizarre, ils sont souvent tellement heureux de croiser quelqu'un qu'ils n'hésitent pas à le suivre des heures durant sans relâche dans l'espoir qu'il puisse les aider. À bien y réfléchir, il ne s'est jamais arrêter pour adresser la parole à l'un d'eux, ils finissent souvent dévorés par une créature embusqués, tombés dans un des multiples pièges du monde du miroir, ou simplement épuisés sur le bord du chemin à la merci des autres joueurs . . . ils ne sont pas bien endurant et c'est bien décevant la plupart du temps . . .
Un dernier petit détail, comme vous vous en doutez sûrement ce jeune homme a une très forte attirance pour les sucreries ainsi que les pâtisseries, il est capable de reconnaître au goût ou a l'odeur n'importe quel aliment appartenant à l'une ou l'autre de ces catégories.






Wow, You Must Be A Model.
«Maintenant c'est 10 lignes de Physique ma poule.»


Vous rigolez ? Tout ce que « petit bonhomme de pain d'épice » vous évoque c'est . . . un petit bonhomme de pain d'épice ?! Sérieusement, vous ne visualisez rien d'autre ? Juste un bout gâteaux en forme de petit bonhomme nappé de sucre qui vous donne l'eau la bouche ? Comment pouvez-vous attacher tant de créance à une affabulation pour enfant ? C'est un peu décevant de votre part . . . Quoi qu'il en soit j'ai le regret de vous annoncez que si Noam est bien une sorte de golem de pâte à pain d'épice à l'origine, il a tout de l'humain en apparence et pour le trouver appétissant il vous faudrait être cannibale (ou du moins anthropophage car je doute que tout le monde soit totalement humain dans le coin).
Sur ce attelons nous à sa description physique, voulez-vous. Noam ressemble, en somme, à n'importe quel adolescent humain avoisinant les 17 ans. Il est plutôt mince et élancé, de carrure plutôt peu impressionnante il peu sembler bien frêle au premier abord notamment à cause de ses membres fins que l'on compare à ceux d'un enfant, bien qu'ils soient plus long évidemment. Enfin bref, passons sur cette allure générale pour nous concentrer un peu sur son visage, un joli visage ovale à la peau lisse et pâle, un petit nez et des lèvres fines, de grands yeux noisettes légèrement dorés et, pour achever ce portrait succinct, une chevelure châtain claire en bataille aux mèches inégales. Pour résumé il a une physionomie fort agréable (d'un côté y a-t-il ne serait-ce qu'une personne qui, ayant la capacité de créer un être à l'image de son choix, opterais pour un golem repoussant ? Et même si ce dernier n'a d'autre raison d'être que celle d'être mangée, après tout on décore les pâtisseries alors pourquoi ne pas attacher de l'importance à l'esthétique de son goûter ?).
Son accoutrement ? On ne peu plus simple une fois encore, il porte un pull noir légèrement bouffant et à manches longues, un pantalon de toile gris et une longue écharpe jaune vif, mais n'importe qu'elle écharpe jaune vif bien évidement, SON écharpe jaune vif. Si vous l'apercevez sans son écharpe fétiche c'est que ce n'est pas lui ou bien qu'il est arrière quelque chose de très grave, il en prend en effet un soin démesuré et n'accepte jamais de s'en séparer. Mais bien évidemment ce n'est qu'un détail.





Follow Me, Follow Me, I'll Tell You A Story.
«Tu dois être capable de me raconter ta vie en 25 lignes, pas vrai?»


Dans cet adorable village qu'est Dolly Village, vivait une vielle femme. Une vielle femme qui un un beau jour d'octobre fut bien ennuyée, cela faisait bien plusieurs mois qu'aucun voyageur inconnu n'avait été de passage et sa famille devait arriver d'ici quelques jours afin qu'elle leur présente leur prochain . . . repas familiale. Ne pouvant demander à ses voisins de leur prêter le vigoureux jeune homme qu'ils engraissaient actuellement pour leur repas de noël, elle avait décidé d'improviser avec ce qu'elle avait sous la main . . . c'est à dire de quoi faire de la pâte à pain d'épice . . . Elle n'eut pas grand mal à modeler un jeune homme des plus convaincants et laissa cuire tranquillement ce golem de pâte dans le grand four. Le résultat fut même bien meilleur que celui escompté à l'origine, car, par on ne sait trop par quelle bizarrerie du monde du miroir, le jeune homme qui s'extirpa du four était bien vivant. Plus étonnant encore, il était doué de parole et ressemblait à s'y méprendre à un humain tout à fait banal. Sa joie et son soulagement furent de courte durée, car dès qu'elle l'eut vêtu et quitté un instant des yeux quelque seconde, sa création s'enfuit joyeusement en poussant chansonnette.
Vous vous doutez bien qu'une femme de son âge n'était pas vraiment en assez bonne forme physique pour rattraper ce gâteau un peu trop vivant et qu'elle ne le poursuivit pas bien longtemps. Noam fut d'ailleurs bien déçut, lui qui avait tant pris goût à ce petit jeu, elle aurait au moins put lancer quelqu'un à sa poursuite au lieu de boiter derrière lui sur une petit centaine de mètre avant de laisser tomber en crachant ses poumons et quelques jurons retentissants. Quoi qu'il en soit il ne s'arrêta pas de courir pour autant et entama ainsi une longue et joyeuse errance dans le monde du miroir. Il s'est donc construit une petit vie tout à fait satisfaisante, aucune obligation, pas de routine et il peut se livrer à ses activités préférées, à savoir piéger les nouveaux arrivants, manger des sucreries et s'amuser.
N'étant pas bien rancunier et très insouciant, il lui arriva à plusieurs reprises de refaire quelque passage éclaire dans son « village natale » , ces visites s'avéraient souvent les journées les plus intéressantes. En effet la vielle femme ne manquait jamais de montrer le bout de son nez plissé et c'est bien ce qui faisait tout l'intérêt de ces moments forts amusants, il avait même finit par régler ses visites dans le temps afin qu'elle ne soit pas prise au dépourvue et puisse au moins tenter de lui organiser un comité d'accueil ou quelque piège inefficace . . . Jusqu'à maintenant elle s'est toujours montrée très déterminée et mettait beaucoup de cœur à l'ouvrage lors de ses diverses tentatives, d'autant plus qu'elle se montrait très inventive, lui garantissant une nouvelle surprise à chaque visite. Heureusement d'ailleurs, il ne supporte pas la routine et l'ennuie de toute façon . . .







V O U S . V O U L E Z . U N . R A N G ? Comme vous voulez o.o Je vous laisse le choix x3
P S E U D O  : Adazalya
A G E  : 15 ans
A P P R É C I A T I O N . D U . F O R U M  : 10 /10 *-*
P R É S E N C E  : 2/7 Vive l'internat >>
A U T R E . C H O S E ? C'est Sighild qui revient vous embêter èwé (avec beaucoup de retard, pardonnez-moi T^T Mais j'apporte un ami pour me faire pardonné :D Il devrait d'inscrire . . . un jour xD)
C O D E : | oki by Celian |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My world was too unstable
avatar

My world was too unstable

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
▬ Arme : une dague.
▬ État psychologique : opérationel~
▬ Un mot de toi : musique ?

MessageSujet: Re: Noam Weets [Fini]   Dim 11 Déc - 17:38

Bonjour & rebienvenue parmi nous ♥

Je valide ta fiche !

Tu peux commencer à poster ton sujet de demande de RP et de demande de lien.

Je clos donc -solennellement- ce message en te souhaitant un bon -et sanglant- jeu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011
▬ Arme : Pas la moindre
▬ État psychologique : Enfantin
▬ Un mot de toi : Gâteau @ç@

MessageSujet: Re: Noam Weets [Fini]   Ven 16 Déc - 19:25

Merci ! :N21:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noam Weets [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas

Noam Weets [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BJ - Madness Return :: Les protagonistes. :: Chapitre III. :: Les fiches validées.-