Partagez|

Contexte~♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm god you know...
avatar

I'm god you know...

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2011
MessageSujet: Contexte~♣   Mar 27 Sep - 23:04




Comment une journée qui semblait si normal a-t-elle pu viré ainsi au cauchemar ? Peut-être est-ce un rêve pour toi.

S T O R Y . V E R S I O N . I

Tu connais l'histoire du miroir ? Le miroir qu'Alice traversa lorsqu'elle s'ennuyait dans une réalité trop sévère. Oui, la petite Alice savait qu'il existait une autre réalité, plus folle et plus amusante que la notre. Elle s'approcha du miroir du salon, y posa la main et le verre devînt gaze. C'est ainsi que la petite fille se retrouva "de l'autre côté du miroir".

Alors que tout est normal, tu passes devant un miroir, n'importe quel miroir, celui de ta chambre, celui des toilettes du lycée, qu'importe. Ce miroir est normal pourtant, tu ressens une envie folle de le traverser. Approchant de l'objet tu y pose la main et disparaît. Ne te préoccupe pas du monde autour, ils ont déjà oublié que tu avais existé.

Alors, te voila désormais dans une grande pièce vide et sombre. Le miroir derrière toi est brisé.

"Tu sais ce que ça signifie ? Te demande une voix enfantine sans que ne vois qui que ce soit. Tu ne retournera plus chez toi, mais console toi, oublie ta triste réalité et ouvre cette porte."

En effet, une porte vient d'apparaître à l'autre bout de la pièce.

"Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. bon jeu hihi"

Plus rien, la voix se tait. Tu dois désormais choisir : passer la poste où rester ici pour toujours.


____________________________________________________________

S T O R Y . V E R S I O N . I I

Toi qui étais pris au piège dans une réalité ennuyeuse, toi qui voulais en finir avec monde. Tu fini par sauter. Tu as enfin appuyé sur la gâchette. Et laisser tout derrière toi.

Ou peut-être aimais-tu ce monde. Peut-être que tu avais encore beaucoup à y faire. Mais hélas tu t'es trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Et ton esprit fût brutalement sortit de ton corps.

Sans que tu ne te souvienne de ta mort, tu t'es retrouver dans cette pièce vide, un miroir brisé au mur.

"C'est le moment de renaître maintenant Te dis une voix enfantine sans que ne vois qui que ce soit. Tu ne retournera plus chez toi, mais console toi, oublie ta triste réalité et ouvre cette porte."

En effet, une porte vient d'apparaître à l'autre bout de la pièce.

"Elle t'emmènera à la première étape de ton voyage. bon jeu hihi"

Plus rien, la voix se tait. Tu dois désormais choisir : passer la poste où rester ici pour toujours.

____________________________________________________________


Voila, tu connais l'histoire, ceci est le monde d'Alice, mais ce que tu ne sais pas en arrivant (soit par le biais du miroir, soit par le biais de la mort) dans ce monde c'est qu'il s'agit d'un jeu où le but est de survivre, Alice appele ce jeu "Bloody Jam". Tous les coups sont permis alors trouve vite une arme (à savoir qu'il est facile de trouver une arme dans ce monde mais n'abusez pas, les bazookas, grenades, bombes et autres armes à feu sont interdites) et parcours ce nouveau monde. Tu y rencontrera des habitants un peu (beaucoup) tarés et des gens comme toi, prient au piège dans cet univers étrange. Après, c'est à toi de voir si tu joueras en solo ou si tu trouveras des alliers. Sache qu'il faut plus de courage pour faire confiance au autre que pour agir seul... ou plus de naïveté...
Il faut savoir aussi qu'une fois dans ce nouveau monde, on ne veillit plus, étrange n'est-ce pas ?


[Votre histoire (dans la fiche de présentation) doit prendre en compte la journée qui à fait basculer votre vie et votre RP commence lorsque vous avez quitté la pièce (sauf pour ceux qui sont dans le monde du miroir de puis au moins un mois, vous raconterez le début des ses aventures dans votre présentation), vous atterrissez : ou vous voulez dans les lieux proposés, une fois arrivé pas moyens de faire demi tour : la porte à disparue.]

pensez à aller faire un tour dans les infos : ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bj-madness-return.forumactif.org

Contexte~♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BJ - Madness Return :: Welcome to hell. :: Préface.-