BJ - Madness Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez|

Mon cœur est rouge et froid mais acceptez-moi quand même (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleister Crowley
Aleister Crowley


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011
MessageSujet: Mon cœur est rouge et froid mais acceptez-moi quand même (en cours)   Mon cœur est rouge et froid mais acceptez-moi quand même (en cours) EmptySam 24 Déc - 15:23





N O M  : Crowley
P R É N O M  : Aleister
 G E  : 20 ans
S E X E  : Homme
D A T E . D E . N A I S S A N C E  :29 Juillet
O R I G I N E S . OU . C O N T E S  : Allemagne
O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E  : Bisexuel

G R O U P E  : {Vis-à-vis du Caractère}
D E M A N D E . D ' H A B I T A T I O N  : {Seulement pour ceux qui ont passé au moins deux mois dans le monde du miroir et les habitants du monde, vous pouvez habiter soit dans le Pumkin's Village, Ganny village ou le Black Widow's Village}






Let's Talk About You.
«Sinon, tu voudrais bien nous dire ce qu'il y a dans ta tête en 15 lignes?»


Un être assez étrange que cet Aleister Crowley. Son esprit, véritable labyrinthe est parsemé de mystères tous plus épais les uns que les autres. Premier mystère, facilement résolvable : son caractère. Aleister est quelqu'un de calme et réfléchi, il ne pose aucune action sans avoir un plan derrière la tête et aime particulièrement rester dans l'ombre. Pour lui la vie se résume à un échiquier géant sur lequel chaque personne est un pion qu'un joueur expérimenté peut utiliser à sa guise. Comme vous vous en doutez il est lui-même un excellent joueur d'échecs. Deuxième mystère et non des moindres : l'intérieur de sa tête. Alisier a toujours aimé les jeux de réflexions et les énigmes, ses capacités étaient même si grandes qu'il parvenait à résoudre les énigmes insolubles. Cette capacité de résolution vient de sa composition de son esprit. En effet, il s'est créé un esprit si tortueux qu'il serait bien difficile de savoir exactement ce qu'il pense à quelque moment que ce soit. Cette complexité s'accompagne d'un défaut majeur : l'arrogance. Une arrogance surdimentionnée dont la seule équivalence est son ego tout aussi grand. Pour lui rien d'autre que sa personne n'existe, rien d'autre que sa personne ne mérite son attention. Ce qui le conduira à ce comporter avec les autres comme s'ils n'étaient que les pions d'un jeu que lui seul jouerait, ainsi aucune de ses actions ne serait désintéressée et il lui serait très difficile d'éprouver une réelle affection pour quelqu'un; tout au plus un fort intérêt souvent passager.





Wow, You Must Be A Model.
«Maintenant c'est 10 lignes de Physique ma poule.»


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Follow Me, Follow Me, I'll Tell You A Story.
«Tu dois être capable de me raconter ta vie en 25 lignes, pas vrai?»


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






Mon cœur est rouge et froid mais acceptez-moi quand même (en cours) UNE IMAGE 100*100 ICI
V O U S . V O U L E Z . U N . R A N G ?
P S E U D O  :
A G E  :
A P P R É C I A T I O N . D U . F O R U M  :  /10
P R É S E N C E  : /7
A U T R E . C H O S E ?
C O D E :

Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est rouge et froid mais acceptez-moi quand même (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BJ - Madness Return :: Les protagonistes. :: Chapitre III.-